Bangkok by night

Publié le par Barbara C.

Khaosan Road. Très éclairée, musicale, colorée, vivante, touristique aussi. Une idée que je me faisais du Japon, et qui est présente en Thaïlande.

Publié dans Le fil du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Il y a beaucoup de monde à Bangok et des lumières aussi. bonne soirée, Yannick
Répondre
D
Le reflet ... quelles couleurs, c'est super.
Répondre
A
Bangkok et la kao san, que de bons souvenirs...
Répondre
B
Contente de partager ;o)
M
Ma première impression, la chanson "one night in Bangkok" de je ne sais plus qui...  Bonne soirée
Répondre
C
Ville lumière pour mieux appâter le touriste. <br /> Je comprends que cette féérie fait oublier tout le reste.Je ne sais pas ce que c'est la 3eme photo, mais je la trouve TERRIBLE.  Son esthétisme à la fois dans la couleur et le graphisme "naturel" est top.   Bravo Barbarette pour avoir su regarder à tes pieds (je suppose) <br /> et puis beaucoup de Bonheur en ce 1er mai et pour le reste de la vie <br />   
Répondre
B
"Je comprends que cette féérie fait oublier tout le reste." Je n'avais pas spécialement envie d'oublier le reste, enfin, de quoi parles-tu?<br /> Pour le troisième cliché, c'était en effet une flasque d'un liquide renversé là par hasard, dans laquelle les néons m'ont fait de l'oeil.<br /> Je te souhaite également plein de bonheur Christian, merci pour tes voeux !