Heidi power encore...

Publié le par Barbara C.

*clic sur l'image*
Voila des photos bien cliché...
Vous devez en avoir assez de la montagne... Non? Un peu... mmh, je m'en doutais...
Je suis partie refaire le plein d'images un peu plus exotiques et chaleureuses... Comment ça où ça? Taratata, c'est la surprise !
Retour prévu à la fin du mois, en attendant prenez patience, faites un petit tour de balançoire pour vous défouler au bon air... je reviens bientôt ;o)
(Et les nouvelles photos continueront de paraître chaque jour)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
impatient de voir les nouvelles imagesmeme avec la nature, la montagne tout ca on s'ennuie pas chez toitruc de ouf, exploit, moi qui peut sentir que les paysages urbainsbin voila, maintenant j'aime les vaches, les montagnes, pfffbonnes vacancesexcellent le titre
Répondre
G
Heidi power !!! le titre m'a bien fait rire !
Répondre
U
Alors maintenant que j'ai cette musique dans la tête et que j'ai à nouveau onze ans , je peux profiter du panorama ;-)) @ bientôt Barbara :*
Répondre
S
je sais où tu es !!!!! je sais où tu es !!!!!!hihihi!!!!fallait pas le dire à quelqu'un d'autre si tu veux pas que tout le monde le sache.....disons que ...si tu me rapportes une fleur de là bas, ben je dirai rien !(je dirai rien de toute façon ;)bises et profite bien !PS:vrai, j'en avais un peu marre de la montagne, alors qu'il fait si beau en ce moment ....veinarde que tu es d'aller faire un si joli voyage !
Répondre
A
Et bé je sais pas si c'est comme ça que je vais commencer ma journée, moi... j'ai envie d'aller me rouler dans l'herbe et de parler aux gentilles vaches, des fleurs dans les cheveux....
Répondre