châlet montagnard

Publié le par Barbara C.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
kikou  J'ai passé une journée de "commission" de révision du programme de morale à Bruxelles avec Mme l'inspectrice .. je suis rentrée il y a une heure.. je fais donc un petit coucou rapide.. et au dodo ;-)<br /> .. bizzz Céline.
Répondre
B
"Programme de morale".... OoO.... Ca ne fait pas super ludique comme intitulé...
L
c 'est beau ! ça donne envie... rien a dire ! on s'attend a voir debouler Heidi...<br /> bise a plus 
Répondre
B
Tu vas la voir débouler dans les prochain jour va ;o)
J
On a envie d'y rentrer et de faire un bon feu de cheminée ! Bise !
Répondre
B
Trop bôôô ce petit chalet...J'adore les couleurs de la première et la patine du temps...Superbe, vraiment....Bonne soiréebruneau
Répondre
C
Ben pas mal du tout, les archives ! J'aime beaucoup les dernières avec toutes ces couleurs ! Cordialement
Répondre