5ème jour sans tabac

Publié le par Barbara C.

Publié dans Le fil du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis très heureuse de voir quelqu'un arrêter de fumer, félicitations.<br /> J'ai fait le même cheminement il y a 12 ans, si tu savais comme je suis heureuse de ne plus être prisonnière de ce fléau.  Courage pour la suite
Répondre
B
Merci Marie ! 12 ans waouh, comme quoi tout est possible ;o)
B
Tout est affaire de mental. Quand tu réalises que tu peux t en passer 4h au boulot ou autre sans y penser et sans besoin particulier, tu peux t en passer le restant de ta vie. C est cette réalité qui m a permis d abandonner mon paquet quotidien.<br /> Après, la pratique du jogging par exemple ou d un autre sport de plein air, favorisera la sensation de bien-être et de mieux vivre.Peut-être un jour, sur nos courses pédestres ?<br /> Félicitations pour la qualité des photos du blog et courage, courage.
Répondre
B
Toi tu peux passer de 4h sans clope à "hop j'arrête tout" ! J'admire !
M
il faut tenir; c'est pour beaucoup dans la tête, une prise de concience pour soi même et pour l"entourage proche, bientôt l'odeur des fumeurs t'indisposera, il faut s'occuper les mains avec diverses occupations....que du plaisir et du temps à faire autre chose, bon courage, tu retrouvera ton indépendance... bravo bonne décision.<br /> Murielle<br />  <br />  
Répondre
B
Pour le moment l'odeur de ceux qui fume ça me titille encore les narines comme un appel. En revanche l'odeur du tabac froid que je ne sentais absolument pas avant l'arrêt me parait déjà assez infecte ! Il y a du progrès ;o)
L
Tout ça pour remplacer une petite clop... Bah j'suis pas prête de m'arrêter... Cela dit, je ne manque pas de t'encourager fermement Barbarette !;-)
Répondre
B
Pas pour remplacer "une" petite clop mais au moins 140 en moins dans mon corps en une semaine, pas négligeable à la longue ;o)
S
Je vois que tu n'hésites pas à utliliser les grands moyens (lol)... En tous cas, tu as tous mes encouragements...<br /> Bises et à bientot,Syl
Répondre
B
Les grands moyens tu as vu ça ! Remplacer mon café préféré par du thé, si ce n'est pas tout faire pour la réussite ! ...