Demain j'arrête...

Publié le par Barbara C.

Mon arrêt est prévu pour demain... ça va pas être de la tarte...

Merci à mister B. ;o)

Et "accessoirement", mon ordinateur repart en réparation...j'espère avoir un prêt pour continuer à vous répondre !!!

Publié dans Le fil du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne idée bien sur! Elle me trotte tout le temps dans la cervelle, comme un géminy cricket déguisé en diablotin. Mais, non, mission impossible pour moi.Je félicite toujours ceux qui y parviennent tant je sais l'effort difficile. Alors, courage!
Répondre
B
Encore quelques heures et j'aurais passé le cap du premier jour ! ... rhaaaa
J
Bon courage..moi cela fait 3 ans et demi....bravo pour ta décision courageuse<br /> bises<br /> jm
Répondre
B
3 ans et demi ça commence à être carrément confirmé Bravo <br /> ;o)
B
Je ne connais pas le problème n' ayant jamais fumé mais, je te souhaite du courage pour y arriver .
Répondre
B
Et oui, c'est le meilleur remède de ne jamais commencer ;o)
A
Et j'espère pas de rechute cette fois çi ;-)
Répondre
B
Je le souhaite également.
P
A travers tes photos, je te trouvais formidable. Mais là, je te trouve encore mieux. <br /> Soit égoïste, fais le pour TOI.
Répondre
B
Rhooo, quel gentil message. Oui c'est sûr, je ne le fait que pour moi ;o)