Quiberville

Publié le par Barbara C.

Habituellement je suis une anti-flash, et voila que la semaine dernière j'ai changé d'avis devant ces cordages et drapeaux. Ca vous chifonne ou pas? 

Publié dans Le fil du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je ne peux Barbarette, malheureusement pas te donner mon avis sur le flash ou pas... La technique et la photo avec moi ça fait deux ! Mais elle est bien comme elle est ! Les couleurs percutent ! Cette photo témoigne d'une belle initiative d'humains ! Ca donne chaud au coeur ! Quelle fameuse scupture contemporaine ! Tout en force et en message... A chacun d'y voir ce qu'il veut ! Pour ma part j'y vois beaucoup ! Bon wik à toi Barbarette.
Répondre
B
Bon week end Ilgen!
B
moi j'aime bien et j'étais tombé amoureux du DB600, mais je ne l'ai plus.....
Répondre
B
Moi j'ai un SB600 dont je ne sais pas me servir .... honte à moi !
E
Bonjour,. Peut-être qu'en utilisant un polarisant,... le choix du cadrage restant (à mon avis) le libre choix de son auteur.
Répondre
B
Peut-être qu'avec un filtre polarisant quoi?...
J
Pas évident sur cette photo de voir le coup de flash. On arrive maintenant à avoir de supers mélanges entre flash et lumière naturelle, alors il faut en profiter.<br /> Bonne nuit. JC.
Répondre
B
Tu as sans doute raison.
R
Full of interesting details. Nicely done.
Répondre
B
thanks ries