Promenade marocaine

Publié le par Barbara C.

Publié dans Le fil du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
salut c vraiment genial cette photo je retrouve mes racines deçu je te remercie quel cette  belle promanade alors merci encore une fois
Répondre
Z
j'adore, je sais pas pourquoi mais tes photos de rue je les trouve vraiment…bon je cours chercher un dictionnaire pour essayer de trouver un mot adéquat !
Répondre
B
Ahhh... j'attends... Suspense...
J
Bonjour,<br /> Jolie ruelle...Fait pas chaud ?...Il ne fait pas toujours bon .?.Beaux tons n&b...Et en couleur ?...Bonne journée!
Répondre
B
Non même en été il ne fait pas forcément super chaud à Essaouira, je dirais même qu'il peut faire froid et très humide. J'y ai acheté un gros pull et bonnet de laine en plein mois de juillet... c'est dire ! ;o)
M
J'adore!<br /> Allez donc voir le blog suivant, c'est celui d'une amie, j'adore ce qu'elle fait: <br /> http://kmie.over-blog.com<br /> Bien le bonsoir
Répondre
B
Je t'en prie, fais ta pub tranquile...
A
Quelle ville? J'aimerai bien savoir car je connais assez ce pays!<br /> POur la statue d'hier, et bien elle est chez mes voisins, oui j'ai vu ça tout à l'heure, sur unr cheminée! ^^
Répondre
B
Essaouira pour la ville !<br /> Pour la statue... étant donné sa taille réelle, à moins que tes voisins soient de la famille de pantagruel je doute de la taille de leur cheminée ;o)