L'union fait la force

Publié le par Barbara C.

Autre proposition  :

Publié dans Le fil du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore l'ombre de cette photo... A elle seule elle dit tout ! Elle parle d'un amour imprenable et d'un lien asécable ! Tout est là pour chacun de nous ! Et de cet amour là, naît celui de tout !
Répondre
B
C'est beau ce que tu dis ! :o)
U
Je trouve ce cliché excellent, on a l'impression que l'ombre fait une ronde ;-) Petite critique , peut -être le fond un peu crépis :D Bonne soirée Barbara *:o)
Répondre
B
Bien vu, le fond complètement crépis n'est pas au top ... je ferai attention une prochaine fois ;o)
M
mais la misère la divise...<br /> <br /> Toujours de belles idées. Donne moi un peu de tes nouvelles je me sens abandonnée
Répondre
B
Es-tu certaine que la misère divise ? Les couches sociales sans doute, mais dans certains cas il me semble qu'elle puisse être source de solidarité.
Y
superbe effet de la photo de cette union :-). Bonne soirée, Yannick
Répondre
B
Bonne soirée également yannick !
C
Ohhhh   superbe.... et qui illustre si bien ton titre...  "l'union fait la force"..   bravo !!!   Bizzz  Céline.
Répondre
B
Bonne soirée Céline ! Merci de ton passage.