Ces personnes (5)

Publié le par Barbara C.

"Demain, et demain, et demain, Trottine à petits pas jour après jour" Shakespeare.

Ne comptez pas vos années faites-les compter...

Merci à tous pour vos super messages qui m'ont beaucoup touchés en cette journée spéciale !

Des bisous particulier pour Anne-Cécile qui m'a émue avec son article et Eve-Marie pour sa superbe illustration et le smile contagieux de Denise !

Publié dans Commenter les photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Désolé vraiment pour ce retard, mais un petit passage à Londres ces jours-ci m'a coupé des blogs. Bon anniversaire donc et amuse-toi bien avec ton D200 tout neuf si j'ai bien suivi...Faudra changer ton avatar : Barbara + 1 year and D200 !A+Color-Skopar
Répondre
B
Tu as tout suivi Color ! Merci pour ce passage! Alors, c'était comment ce voyage à Londres? Des photos bientôt en ligne j'espère !
M
  ça alors personne ne m'avait  prévenue     :-)   !!!!   j'arrive trop tard   pour les bulles et la part de gâteau ? Mais pas trop tard je  l'espère pour te souhaiter    un bon, un trés bon anniversaire Barbara<br /> Bises  de Bretagne Mary <br />  
Répondre
B
Merci Mary ! Il n'est jamais trop tard pour bien faire et pour ces gentils mots !
L
Ohhhh j'ai encore loupé un n'anniversaire ? J'y crois pas... J'les loupe tous d'un jour cette année... Mais qu'à cela te tienne... Joyeux annnniversaiiiiiiiiiiiiire, joyeuxxxxx z'a nnnnnnnnnnnni versaiiiiiiiiiiiiiiiire ! Joy eux z'aaaaaaaaaaaaaaaniversssssssssssaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiire Barbarette, joy eux a nni verrrr saire Barbarette... nanana na nanaaaaaaaaaaaaaaaaaa !<br /> Et en prime deux belles bises, bien claquantes !<br /> Laurence
Répondre
B
Merci Laurence ;o)
L
les  "Les avatars en 3 D ce sont les personnes et les objets qui créent les ombres. Dans mon commentaire, ce sont les ombres qui créent ces objets ou personnes :p
Répondre
B
Ok compris ;o) Enfin presque hé hé
E
bon apparement franchissement d'un cap ce jour ... bienvenue au club des 30th ! happy birthday
Répondre