Une pensée pour ceux

Publié le par Barbara C.

Pour ceux qui se réchauffent aux cartons allumés à l'allumette pendant que nous autres faisions la fête au chaud...

Publié dans Le fil du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour à toutes et tous j'ai découvert un nouveau site très pratiques :<br /> RDV sur : http://www.web-pratique.fr/<br /> Bises<br /> Emilie
Répondre
H
Vaste débat que j'ai eu également sur mon blog il y a plusieurs jours a l'occasion de mes photos sur les enfants de don quichotte! Responsabilité de chacun pour mener sa barque, responsabilité de tous le monde pour aider ceux qui ne savent pas s'aider !
Répondre
C
superbe ton blogje suis normande de coeurmes enfants ont vu le royal de luxe fin octobre au havre je vais revenir pour qu'ils voient  tes photosbravo
Répondre
S
bonjour,moi meme photographe je suis passée sur votre blog! bravo,j'ai particulierement aimé les photos de concerts!
Répondre
L
Une tres belle d une ville la nuit !
Répondre