Un peu sombre peut être...

Publié le par Barbara C.

Pas de retouche pour cette photo prise à paris la semaine dernière. Toujours plein de poussières revenues sur le capteur ! Désolée! Pareil pour l'exposition... je voulais en sous-exposant créer un effet de cercle avec le soleil, mais du coup j'ai perdu un peu trop de détail sur l'eau et les lampadaires, mais du coup, sans ordinateur pour effectuer mes p'tites retouches de routines, vous voyez toutes mes erreurs dans toutes leurs splendeur !!! Enjoy ! ;o)

Publié dans Le fil du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Voici l'adresses d'un super site :Web Pratiquehttp://www.web-pratique.fr/
Répondre
H
erreurs ou pas, la photo est interessante
Répondre
M
tu réussis à créer une ambiance sans photoshop, que demander de plus... quoi? Un nouvel ordi avec une connexion "de la mort " pour répondre à tous tes coms qui s'accumulent au fil des jours ?!  nous espérons tous que c'est pour bientôt !! Courage...
Répondre
Y
Voilà une belle photo et je pense qu'on ne voit pas trop les tâches :-)).  Aucune erreur, mais un filtre dégradé gris aurait permis de faire mieux pour éviter de brûler le ciel. Courage pour ton PC.
Répondre
J
Bonsoir,<br /> Belle photo!..Atmosphère glacial ! On image un petit vent bien frais! ..Tu peux dire M..., de ma part, à la technique qui nous prive trop de toi...:-(
Répondre