Carrousel (2)

Publié le par Barbara C.

Un petit tour devant pour vérification des dentitions...Par derrière :

Et le bon kitch du fond:

Publié dans Commenter les photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir Barbara ! les photos sont belles , mais même enfant je n'ai jamais aiméles fêtes foraines et le cirque ...mais je doisdire que les lumières et les couleurs sont propices  aux photographes ! bonne soirée Mary
Répondre
B
Bonne soirée Mary ;o)
J
Bonjour,<br /> Le loup voudrait qu'ils soient en chaire et en os pour les croquer ?...Sont très bien comme cela! J'ai été refusé quand j'ai voulu monter dessus..Pourtant je suis un grand enfant..Déception!<br />  
Répondre
F
  Magnifique.                                                                                                       Je suis venu au hasard de mes périgrinations, je n'ai pas encore     tout vu mais c'est comme ça que je comprends la photo !!!               Vraiment Bien !                                                                                                Je reviendrai voir tout ce qu'il me manque déjà.                                                                                                                                  Fred.                  
Répondre
L
Je suis toujours surpris par le côté "kitch" de tous les chevaux de bois. Impossible d'en trouver un ou la déco ressemble à autre chose que ça.
Répondre
L
Je veucx faire cette attravtion
Répondre
B
Tant qu'il y a de la lumière ... monte vite !