Clown grimpeur

Publié le par Barbara C.


Mais où va-t-il comme ça?
(désolée, je n'ai pas réussie à le rattraper pour avoir sa tête, il était trop rapide !)

Publié dans Commenter les photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
 la tête dans les nuages aux cotés d  'une femme pirate     le rêve...qu ''il ne peut laisser s'échapper  grimpe  grimpe clown mystérieux va rejoindre les cieux et aux cotés de cette belle créature ta vie sera peut être moins dure ...!! tu pourras laisser  enfin tomber ce masque de clown  caricaturé tu pourras sans te cacher t\\\'émouvoir et pleurer tu pourras   être TOI avec  ses peines et ses joies
Répondre
B
Merci pour ces jolis mots Camille !Bonne soirée !
S
Bonsoir Barbarette!J'aime beaucoup cette photo du clown lâché dans le ciel!Il grimpe vers son nuage... ? c'est ça?bizz
Répondre
B
Je pense qu'il est bien parti pour nous en décrocher un oui ;o)
S
pas grave si on voit pas sa tête, tant mieux même, comme ça on peut imaginer que c'est une clownette, un clown ado, un papy clown...
Répondre
B
Un papy clown, j'aime bien l'idée du papyclown-cascadeur-attrapeur-de-rêves-et-de-nuages !!! ;o)
L
J'espère qu'il ne s'est pas fait mal en tout cas !!!<br /> Ouiachhh<br /> Il a de très belles couleurs néanmoins !<br />
Répondre
B
Pourquoi donc se ferait-il mal? C'est un clown agile ;o)
G
Toujours d'aussi belle photos, quand je regarde tes photos, je me dit que les miennes sont vraiment pas terribles... Si j'ai le courage, un jour j'en mettrai un peu sur mon site!
Répondre
B
J'ai hâte de voir ça, reviens me faire un coucou quand tu auras franchi le cap. Franchement, c'est le premier qui est le plus difficile, ensuite ça roule tout seul !Courage !