Amateurs de sensations

Publié le par Barbara C.


Pour ceux qui n'ont pas peur de prendre de la hauteur...ni des douches froides...

Publié dans Le fil du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
J'ai dit handball parce qu'il y a un trou de sept places. Il n'y en aurait que cinq, j'aurais parlé de l'équipe de volley... de Sotteville ;-)<br /> Ben, Rouen, même à Paris, on connaît un peu... qaund même...
Répondre
B
Ahhhhhhhhh, OK, je n'avais absolument rien compris à l'allusion sportive je te jure ! Et Rouen, tu connais à Paris que si tu y es déjà passé, sinon c'est le no man's land, les "bouseux" ;o)Si si, j'ai déjà entendu ça ! hé hé...
:
Y a l'équipe de handball de Grand-Quevilly qui a renoncé à y monter au dernier moment ;-)
Répondre
B
Comment as-tu ce genre d'info toi, c'est marrant que tu parles de Grand-Quevilly, tu es du coin?
H
j'ai la tête qui tourne....
Répondre
B
Ca va passer dès que tes pieds retoucheront terre ;o)
R
Mais non!!! Never of my life to do that ;-)
Répondre
B
Are you really sure?
K
Ce n'est pas pour moi ce genre de trucs... Bonne journée
Répondre
B
Hé hé, t'inquiète, d'autres s'en accomodent sans nous ;o)