Pêcheurs d'Essaouira

Publié le par Barbara C.


Gros problème de connection aujourd'hui, je ne peux donc pas vous répondre individuellement ni vous visiter. Merci pour vos messages, je me rattrape demain !

Publié dans Commenter les photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
Aaaah ! Essaouira La Merveilleuse ! et ses pêcheurs ! et son port ! et sa Médina ! et ses remparts ..... un vrai bonheur que de se retrouver là-bas ... cette ville dégage une ambiance tellement particulière ! J'ai adoré la connaître et j'adorerais y retourner !
Répondre
B
C'est un pays qui appelle à y revenir je suis bien d'accord ! :o)
J
Dame mouette attend patiemment que ses chers comparses se mettent au boulot et obtenir ainsi sans trop de peine son pain quotidien. Pas bête la bête ! A+
Répondre
B
Tu m'étonnes, quelle feignasse :o))
E
J'aime beaucoup mais mon oeil a du mal a dicerner le premier du second plan...OUAIIIIS !!! Pour une fois je fais une critique un peu technique ! Trop cool comment je me la pète huhu !!
Répondre
B
;o)Alors à critique technique réponse technique : Avec les téléobjectifs (zoom à 300mm pour cette photo en l'occurrence) cela écrase toujours les distances voilou ;o)Ta sensasion est donc fondée !
J
Tu as trouvé une mouette géante ?<br /> Bonne siorée. JC.
Répondre
B
Sans OGM en plus ;o)
A
BONNE SOIREE PAR ICI
Répondre
B
Bonne soirée itou !