Urbanité (2)

Publié le par Barbara C.

L'image en haute définition ICI

OK il fait un peu peur mais il est tout de même bien réalisé non?

Publié dans Commenter les photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
re, non ce n'est pas du tout le meme graffeur! ca se voit aux traits comme tu dis! mon frere cherche mais ne retrouve pas le nom pour le moment! a suivre si il a une tite lumiere! bonne nuit<br />  
Répondre
B
Ok on attend la lumière ;o)Merci . Bises Isa.
C
Non, ça marche très bien : "urbanité" (= le contraire de "ruralité") et "urbanité" (= politesse ; le contraire de la photo!). (rires).
Répondre
B
;o) hu hu
C
Bonsoir Barbarette<br /> URBANITE (j'ouvre mon lexique) : "politesse où entre beaucoup d'affabilité naturelle et d'usage du monde". (votre titre me fait beaucoup rire). L'homme (?) a l'air en effet assez "coulant" (sur les bords). Bravo pour les photos.
Répondre
B
Bien vu ça me fait marrer cette définition ! Bien vu, faudra que je m'atèle au dictionnaire sérieusement pour trouver mes prochains titres ;o)
J
superboo
Répondre
E
Ha naaaan !! Il faitpas peur !! C'est magnifique !! Tu l'as chopé où? Tu sais qui est l'auteur? Bravo et merci !
Répondre
B
Alors si c'est le même que le grapheur précédent (car c'était sur le même mur dans la cour de la République près de la gare du Havre), ce serait Arsen, mais peut-être pas, le stylme semble bien différent, je ne sais pas, nouvelle demande aux havrais...