Eclats

Publié le par Barbara C.


Aucun montage n'a été effectué sur cette photo.

Publié dans Le fil du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
le cordage me fait penser à un bateau ? vue sur un quai ? a travers la vitre en plasti-glace du bateau ? JE VEUX UNE REPONSE ! Ouin !!!!!
Répondre
B
La réponse a déjà été donnée dans les premiers commentaires du dessus Joëlle ;o)
L
Vu comme ça, trois fois bravo alors, parce qu'il fallait le voir :)Quand à la position du "je garde mon secret pour moi", mon opinion est que c'est une attitude contre-productive car seule la connaissance permet de progreser. Et ce n'est pas parce qu'on sait comment barbarette a fait la photo qu'on sera capable de la refaire :)
Répondre
B
Merci pour ce point de vue, je partage aussi la notion de l'échange, c'est une des choses les plus importante à mon sens Bonne soirée ! ;o)
L
Si j'ai bien tout compris, les éclats qui donnent l'impression de tomber sont, en fait, les débris fixes du reste d'une autre vitre et le mouvement qu'on y voit n'est produit que par notre imagination ?
Répondre
B
Exact, mais il parait que je n'aurait pas du le dire ;o) Tu as tout compris !
F
belle photo barbara, photo prise a l instant precis ! bonne soirée, isa
Répondre
S
Zut, j'arrive trop tard pour la devinette. Tu sais où te trouver au bon moment, chapeau!
Répondre
B
Devinette devinée. Merci de ton passage !