Attention les yeux

Publié le par Barbara C.


Cette jeune femme, en plus d'être  à croquer,  a un talent à ne pas manquer.  Nombreux d'entre vous connaissez déjà  son univers dessiné, pour ceux qui n'ont pas encore fait le détour, il faut aller visiter EVE MARIE!!!
La nouveauté, c'est que Denise, son personnage fétiche, vient d'emménager et vous invite dans l'aventure d'une joyeuse collocation ! Faites vite vos valises et venez nous rejoindre dans l'univers de Denise, car la crémaillère est pour bientôt !

Publié dans Le fil du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est trop belle Eve-Marie, en photo et en vrai!!! Et elle a fait sortir d'elle une Denise qui décoiffe toutes les références BD que j'ai!<br /> Moi, je suis fan des deux frangines depuis maintenant pfiou... on le dira pas. c'était quand qu'on prenait le bus 2, Bab? Au moins au siècle dernier!!!
Répondre
B
Merci pour le siècle dernier...tsss...ça sent la vengeance de l'anniversaire dernier ça hé hé  ;o)
I
de retour!<br /> tres jolie photos comme celle d ayo au passage. j ai vu le concert c'était extra, surtout a partir du morceau au piano, petit trou de memoire sur le titre d ela chanson. je t'éécris pr savoir siil y aurait moyen d avoir une conversation au sujet d 'appareil photos. oui je compte investir mais n y connais pas gd chose et j essai de recolter des opinions et conseils de gens expérimentés. donc si tu as msn ou meme par email tu a mon adresse. pour l instant d repere le panasonic fz7. apres je sais pas..pas facile de choisir.bonne nuit<br />  
Répondre
B
Honnêtement à l'exception du miens et des modèles de réflex numérique qui sont sortis chez Nikon je n'y connais absolument pas grand chose. Si je devais prendre un compact, je dirais qu'un de mes critères principaux pour le choisir serait avant tout la vitesse de déclenchement. Je te conseille d'acheter une ou deux revues telles chasseurs d'image ou réponses photo ou le photographe qui font tous des fiches techniques et comparatives d'appareil. C'est clair qu'il est difficile de choisir. Sinon sur le site www.contexte-photo.com (qui est dans les liens) tu trouveras un forum avec une rubrique spéciale sur le choix des appareils ;o)Bonne nuit et bon choix !
L
J'aime beaucoup la première photo la 2ème moins ... et je trouve denise superbe !!! felicitation à toute les deux ... quel talent dans la famille...<br /> <br /> c'est sympa de suivre denise au quotidien c'est un peu comme Herbert (http://herbertdanslagrandeaventure.over-blog.com).
Répondre
B
Pourquoi la deuxième moins? A cause de la désaturation qui n'as pas été effectuée partout, pourquoiiiiii, je veux comprendre!!!Je ne connais pas encore Herbert...
L
bonne soirée
Répondre
B
C'est bien parti ;oD
L
Très jolies photos à nouveau. Bonne soirée et à très bientôt.
Répondre
B
A bientôt Laurent !