Le bout du tunnel

Publié le par Barbara C.

Lequel préférez vous? Celui-ci nature?
Ou celui-là avec filtre?
Et pour vous, c'est quoi le bout du tunnel?

Publié dans Commenter les photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ma préférence va à la première photo.
Répondre
X
je la préfère au naturel aussi. Par contre, avec ton filtre, tu as perdu trop de contraste, le rendu est devenu un peu trop terne, tu devrais relever les niveaux.a+
Répondre
B
Bonne idée, je ne gère pas trop ces histoires de filtres, j'y penserai pour le prochain excercice du style ! Merci pour l'info!
B
Je le préfère nature ! Sans hésitation !
Répondre
P
avec filtre ! mais l'autre est très jolie aussi<br /> roooooooooooooo les 2 alors! mais toi  aussi t'as de ces questions tsssssssssssssssssssssssssssssssss !<br /> ;-)<br /> bisous
Répondre
B
hé hé, les dilemmes...
Le bout du tunnel ? La mort ? Je ne sais pas. J'aimerais croire qu'il n'y a pas de tunnel.
Répondre