The Congos

Publié le par Barbara C.

The vieux groupe reggae roots fondé en 77, avec le charismatique Cedric Myton en chanteur... C'était de la bonne positive vibration... Une frustration  : j'ai raté la distribution gratos de leur CD en me resituant sur un côté de la scène pour les photos...grrr. 

J'ai pris plus de photos qui sont dans l'album LA et aussi sur le hibOO.

Publié dans Commenter les photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour Barbarette,un groupe mythique que j'ai eu l'occasion d'entendre à Bagnères de Bigorre, près de Lourdes, en octobre 2001...Il m'a fallu remonter le temps pour arriver jusqu'à cet article...Je tiens à te féliciter, petite autodidacte... tes photos sont superbes, il n'y a rien à dire... Je t'aurais bien prise dans mon équipe de grands reporters seulement il me faut un diplôme... Non je déconne, j'espère que tu t'en sors... tu le mérites  :)Arrivée d'air chaud  :)
Répondre
Y
J'aime beaucoup aussi les photos des lives de Césaria Evora , Ayo et celles du Royal de Luxe aussi  Ciao  "Yoh Dub" ;0)
Répondre
B
Bonjour Barbara juste pour te dire que j'aime beaucoup tes photos en plus il y a des photos des Congo.Good Vibes Ciao<br /> Yoh Dub
Répondre
B
Tu signes presque comme moi ?!!! OoO ...Merci Yo dub pour ce message ;o)
L
Bonjour madmoiselle Barbarette :)<br /> Je tenais à te dire que tes photos sont vraiment très belles et donc merci pour ces quelques clichés qui me redonne quelques frisson à chaque fois que je les regarde je repense direct au concert et à la voix de Cédric.<br /> Y'a pas à dire c'était vraiment un concert excelent surtout quand tu découvre à la fois pour la première fois et le groupe "The Congos" et l'ambiance de l'Exo 7.<br /> Je retourne direct les voir à Beauvais au début de novembre prochain tellement il m'ont laissé sur le cul lol<br /> A part tout cela bin chapeau aussi pour tes autres photos sur ton site : elles sont toutes vraiment bellottes :)<br /> A Plouche
Répondre
B
Merci d'avoir fait le détour par chez moi via le hibOO ;o)<br /> Si j'ai bien compris tu es à deux doigts de créer le fan club des Congos hé hé... Profite bien de leur concert en novembre alors !
D
Bravo pour ton blog !<br /> Mon blog, qui lutte contre la désinformation médiatique : <br /> http://drzz.over-blog.org
Répondre