Le rouge du festiv'art

Publié le par Barbara C.

Retrouvez l'album du festiv'Art ICI

Un musicien de l'excellent groupe Zeff Orchestra

Publié dans Evénement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Les photos du mariage sont ravissantes.
Répondre
B
C'est parce que les mariés le valent bien ;o)
J
Bonjour, <br /> Ah!  Le portrait du musicien et le sourire de "celui-qui-peut-s'exprimer-à-travers-son-art "!..Très belle photo !
Répondre
J
que c'est beau cette ambiance de rouge.Une chance que le musicien etait dans le bon ti shirt...le rouge le noir et les chromes, quel montage
Répondre
B
Une chance je ne sais pas, sinon j'aurais sans doute trouvé un autre titre à mon article ;o)
A
Bonjour Barbara,Je viens de découvrir ton site et tes photos, et j'aime beaucoup certains de tes clichés, et j'apprecie ton travail fait de silmplicité. (une qualité que j'aime énormément).Je te remercie également pour ton qualificatif "excellent groupe Zeff Orchestra", ce qui me fait dire que tu as aimé le moment passé ensemble... Pour nous aussi c'était un très bon moment, merci encoreAntoine Laloux
Répondre
B
Donc joie partagée et réciproque ! Je n'oublie pas ma promesse et je vous envoie bientôt des photos prises pendant votre performance ! <br /> Merci d'être passé ici. Au plaisir !
V
Vouloir représenter les Français suppose une capacité à rassembler et non à diviser, une capacité à dialoguer.
Répondre
B
Alors là j'ai dû rater un épisode... <br /> 1. je ne cherche à représenter personne<br /> 2.capacité à rassembler qui? Pourquoi? Diviser qui?<br /> En résumé : je pense que tu as dû te tromper de post pour ta réponse, ou alors il faut vraiment m'expliquer!