Sénégal marin

Publié le par Barbara C.

Du réchauffé me dirons mes amis ...oui, mais lors de ce voyage en début d'année ce blog n'existait pas encore ! Et puisqu'en ce moment je prépare mon expo pour le Festiv'Art d'Amiens, je n'ai pas beaucoup de temps pour les nouveautés. Voici donc le début d'une petite série Sénégalaise et son milieu marin, jusqu'à ce que je revienne avec de nouveaux clichés.

Publié dans Commenter les photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Jamais de rafales ;o) Un peu de chance donc !
Répondre
T
Bonjour, Slim, photographe amateur et autodidacte.<br />    J aime beaucoup ce cliché !! Une perspective tres prononcé avec les deferlantes sur differents plans. Et puis, fallait quand meme l avoir en plein vol !!   rafale ?  ou tres bonne synchro ?
Répondre
Q
waouuu c'est quoi ce sport ?
Répondre
B
Le passage de la barre pour aller pêcher.
J
Tu as su vraiment saisir le bon moment !!!<br /> Chapeau...<br /> Bonne soirée. JC.
Répondre
O
J'aime beaucoup cette photo. On y voit la simplicité, la douceur, la beauté et la poésie.<br /> Bref: magnifique
Répondre