Provocation

Publié le par Barbara C.

Je les trouvais amusantes ces tomates avec leur formes incongrues...elles vous donnent faim vous?

A la base aujourd'hui vous devriez avoir un article gigantesque avec la photo d'une Amie avec qui j'ai partagé beaucoup de choses et que je connais depuis presque la moitié de sa vie... mais elle est timide, et je ne suis pas certaine qu'elle aimerait apparaître ici. Pour qu'elle me donne le feu vert, je mets aujourd'hui un fruit qu'elle a en horreur ... pas sympa hein?!

Et oui, bon Anniversaire petite trentenaire ! Akka Anne -Cécile ! Si vous la croisez, n'oubliez pas de lui souhaiter plein de bonheur ;o)

Publié dans Le fil du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci, merci, merci beaucoup Barbara!!! T'es une chic copine! On se connaîte depuis la moitié de nos vie... ah la vache! Je me rappelais plus qu'on s'était rencontrées à 15 ans (toi, 15 ans moins 4 mois... petite piqure de rappel! une petite provoc' pour se venger des tomates d'anniversaire).<br /> Merci aussi Henri... Je suis allée faire un tour sur ton site et pof! les images de la fête de Ganesh... Elles sont excellentes! Et les autres aussi!!!
Répondre
B
Ah AH AH... j'ai dit PRESQUE la moitié de ta vie 15 ans ou 16, on ne chipote plus passé la barrière canonique que tu viens d'atteindre...Si?<br />  
E
Heu...News letter à 0h35...??
Répondre
E
Bravo les jeux de mots quoi !
Répondre
D
bien sûr, ça donne envie, tu crois quoi ? Nous les parisiens tête de chien, on rêve souvent du jardin et de ses fruits et légumes ... (miam)Heureusement il y a le marché.
Répondre
E
Oooooh !!! Bravo !
Répondre
B
??