Danse de la pluie ?

Publié le par Barbara C.

 

J'aime beaucoup jouer avec les contre-jour. Peut-être dommage d'avoir perdu le détourage du pied au sol sur la première photo non?

A votre avis, il va pleuvoir ou pas ?

Publié dans Le fil du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonsoir,<br /> Belles compositions, et les contre-jours sont de grandes sources de poésie photographique!!<br /> Bravo encore!
Répondre
R
j'aime beaucoup tes photos ! merci pour ton com, je vais continuer ma petite visite ;)
Répondre
K
Magnifiques! J'aime bcp ta série de contre jour!
Répondre
B
Merci Khya-steph.
E
Mais c'est quoi cette histoire de pieds ? Elles sont très bien ces photos je vois ce que les pieds vient f*** là dedans !
Répondre
B
Alors bienvenu quedeville !
Répondre
B
Quedeville, ce ne serait pas un nom de personnage dans Harry Potter ça?