Câlin

Publié le par Barbarette

Noé

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir, Barbarette, ça fait longtemps! Ou alors le temps passe vite...Je sais plus  à force..Voilà une tendre image qui me renvoie  à ma grand-maternité et me fait fondre.Bises
Répondre
C
Je craque devant tant de tendresse! Bravo pour ce beau cliché si doux. C'est vrai que les enfants sont une source inépuisable d'inspiration. Je rêve de faire d'aussi belles photos que les vôtres de nos petits triplés nés il y a 4 mois...mais je n'ai pas votre talent!Je regarde régulièrement votre site (sans laisser de commentaire...). J'aime beaucoup votre regard et votre travail. Félicitations! Et merci de paratager.
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup Constance, de me laisser un si chaleureux message en ces temps d'arridité de blog, ça fait chaud au coeur et donne parfois la petite impulsion pour ne pas laisser tomber totalement<br /> ce mode de communication :)<br /> Pour les petits triplés, je me ferais un plaisir de faire une séance photo si vous êtes en Normandie !<br /> Envoyez-moi un mail si vous le souhaiter : c.barbarette@yahoo.fr<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
P
La colorimétrie choisie donne beaucoup de douceur à cette image pleine de tendresse
Répondre
B
<br /> Merci Philippe<br /> <br /> <br />
S
En voilà un beau bébé qui me semble bien apaisé [ou bien endormi] dans les bras ! ;-)
Répondre
B
<br /> Les 2 mon capitaine :)<br /> <br /> <br />