Lac de Lery-Poses

Publié le par Barbara C.

Je ne parvenais pas à choisir entre les deux...laquelle préférez-vous ?

A l'unanimité, puisque c'est la couleur qui remporte, la voila en grand ...et sorry pour le mal aux yeux provoqué ...

Etant donné que la bataille est rude, la voila aussi en noir et blanc, comme ça pas de jaloux :

Publié dans Le fil du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ah ouais, moi j'aime bien la version noir et blanc ( dans l'idée, peut-être que celle ci n'est pas la mieux adaptée.)
Répondre
B
Merci pour ton avis, je tenterai mieux la prochaine fois ! C'est en forgeant...
B
Le droit de la voir en grand seulement... (au départ il n'y avait que les 2 en petit format).<br /> Tu as aussi gagné le droit de revenir aussi souvent que possible sur ce blog, super non? huhu
Répondre
D
Je vote pour la noir et blanc !J'ai gagné quoi ?
Répondre
M
couleur !!!! sans hésiter
Répondre
B
Tu vas faire repencher la balance huhu!
B
50/50 maintenant...tout ça pour voir la noir et blanc en grande aussi, quelle bande de coquins vous faites! Je vais voir si j'ai le temps de la charger avant de partir (parce que là je suis plutôt dans le chargement de bagages que de photos ;o))
Répondre