Wait for me, I'll be back soon

Publié le par Barbarette

DSC_0127Déménagement puis pause vacances, il me faudra quelques temps pour récupérer une connexion ... j'espère que vous serez toujours là à mon retour... Je prévois quelques articles au mois d'août en avance pour patienter.
A très vite ! Portez vous bien et profitez de la vie!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Holà...Profites bien de tes vacances, s'il y e n a, et surtout courage pour ce déménagement...J'aime beaucoup cette photo...Bon été à toi...Bruneau
Répondre
D
Comme tes personnages dans ta photo, je reste là (enfin presque!) et j'attends ton retour, bon courage et à trés bientôt .
Répondre
R
Bonnes vacances Barbarette !!
Répondre
L
I'm waiting for you Barbara :)))Je te/vous souhaite un bon déménagement et de toutes belles vacances !A très bientôt j'espère !TAKE CARE
Répondre
L
alors, si ce n'est qu'un au-revoir.........portez-vous bien, have some fun......bizzzzzzz
Répondre