Etendues cotentines

Publié le par Barbarette

DSC_0009
champ-cotentinWatch out :
Barbarette.com will very soon become
 www.barbablog.over-blog.com
 after you won't access barbarette.com anymore!

 Don't forget to change your link if you want to follow me!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir,<br /> Je viens de parcourir votre blog j'y ai passé un bon moment.<br /> la visite à été agréable vous faites des choses intéressante. <br /> A l'occasion venez voir mon blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> J'aimerai connaître votre opinion sur mes créations.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site web.<br />  <br /> A bientôt<br />  <br /> Nicolas Lizier
Répondre
U
Pour moi qui ne voyage pas , ça me fait du bien que l'on compare la hague et ses murets à l'irlande , l'écosse ou le pays de galles ;-))Tiens ton lien sur ta bannière est à changée Bise Barbara
Répondre
L
Le premier cliché a comme des aires d'Irlande.C'est très agréable de suivre ces "chemins" de pierres à travers champs
Répondre
R
j'aime beaucoup la dernière !! 
Répondre
P
une envie de ballade........yyyeeesssss.........
Répondre