Un temps à regarder au loin

Publié le par Barbara C.

Personnes prises dans la ville de La Canée en Crête. Il me semble qu'aujourd'hui est une journée à regarder au loin, à plonger dans ses pensées...

Quelles sont les votres?

Publié dans Commenter les photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Voici l'adresses d'un super site :Web Pratiquehttp://www.web-pratique.fr/
Répondre
J
    JE TE SOUHAITE UN JOYEUX NOEL !
Répondre
L
mes pesnées du jour ... p'tain de merde ... j'avai fait aucun cadeau ... noel c'est demain ... Rrrrrr faut que je dorme !!!<br /> Voilà sinon u peu de soleil crétois ... j'suis pas contre ! ;)))<br /> Très joyeux noel à toi Barbara et à tout tien ;)) Bisessss 
Répondre
R
Great series again. Have a nice christmas!
Répondre
B
superbe tout simplement superbe!!
Répondre