30 millions d'amis

Publié le par Barbara C.

Petite invitation à faire un tour sur l'album "30 millions d'amis" et déposer vos commentaires ici, comme l'indique la nouvelle catégorie que j'ai créé sous tous les articles qui correpondent à un album.

Publié dans Commenter les photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J aime iensur bcp celle du chat avec le vert de la facade, c est une photo tres pro. Mais j adore les oiseaux noir donc j crois j prefere le corbeau qui vole (corneille)
Répondre
M
je découvre ton blog est franchement la photo qui me fait craquer est celle du bulldog.Elle m'arrache un sourire à chaque fois que je la regarde. bravo, tes photos sont magnifiques.
Répondre
M
Bonjour,j'aime bien ce chat qui contemple à la dérobée le photographe. C'est tout le charme de cette photo, ... et le coup d'oeil du photographe qui a su capter cette image tellement expressive. Bravo. Michel
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup michel ! A bientôt !<br /> <br /> <br />
R
bonjour je vous ecrie pour lancer un message il y a 4 jour on m\\\'a enlevé mon petit loulou un bouldoog francais tout mimi. on me l\\\'a déposé sur le pas de la porte hier mort et en charpie je pense qu\\\'il a servit pour un combat de chien. c\\\'est horrible. je pleure tous les jours je veux retrouver ces personnes qui font c\\\'est horrible combat avec ces pauvres petit loulou.je sais qu\\\'il y a des personnes qui connaissent ces malades et ci on pouvait me donner l\\\'adresse d\\\'au moins une de ces personnes je serais pret  a payer. je veux juste leur faire endurer les meme soufrances .pour que tous les autres salots sachent ce qui les atend si je les retrouvesmerci et désolé si je parle un peu crument c\\\'est le coeur qui parle.
Répondre
L
Désolée !!! impossible de faire un choix... j\\\'aime tout !
Répondre