Saint Aubin gèle toi sur mer

Publié le par Barbara C.

15 juillet 2006, 25 noeuds, du soleil...temps de rêve pour les sports de voile...pas pour les bronzeurs potentiels comme moi, à moins, comme le Brice de Nice en puissance ci-dessous, de porter au minimum une combinaison polaire. 

En effet, qui dit drapeau rouge dit pas de baignade (mais au final dans une eau à 17°C ce n'est pas très grave), mais surtout un vent de folie...qui signifie impossibilité de bouquiner...

Il reste mon compagnon le Nikon D70... Et donc une nouvelle petite galerie photos pour vous à visiter !

Publié dans Commenter les photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Non je ne suis pas Julien...
Répondre
E
C'est dommage qu'on ne puisse mettre de commentaires dans les albums photos!
Répondre
B
Oui Julien c'est dommage en effet, je vais voir si j'ai la possibilité de créer une catégorie spécifique pour ça. A surveiller !
F
Samedi, coup de grisou sur la playaMieux valait y aller dimanche, et par exemple à Quiberville sur Mer, dans le vallon d'à côté... Ce dimanche, l'eau y était à 19-20°C,  nous y étions à l'abri du vent (opération  bouquinage post-baignade possible) et les galets étaient tout chauds... bref "que du bohneur"Il paraît que du côté de Dieppe, la mer était démontée, propice à une séance de pose...Et vive les moules marinière ^^
Répondre
B
Quiberville sur mer je le note... mais je doute que mon kite surfeur de compagnon réclame les mêmes conditions météorologiques que moi pour aller à la plage... ;o))
R
Oui...permet moi de te dire que les epuisettes a crevettes, servent à pecher la crevette...C'est très partique et sur ce genre de plage, il n'y a pas grand chose d'autre a faire. Ou bronzer...mais bon.Si tu as d'autres questions, n'hesite pas. ;-)WAH WAH WAAFF !
Répondre
K
Les épuisettes... p'têt bien qu'a servent à la pêche à la crevette !!!
Répondre