So what?

Publié le par Barbarette

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
lol, je l'adore celle là ! excuse moi de ne plus passer aussi souvent qu'avant, manque de temps.bizzzzzzzzzz (et j'espère que ton rdv créateurs se passera bien)
Répondre
C
Le grand angle accentue la maigreur de cette vache sacrée ainsi que son côté pathétique
Répondre
P
Tout est dans le regard !
Répondre
B
<br /> "T'as de beaux yeux tu sais, dommage que tes oreilles les cachent" c'est ça ? ;)<br /> <br /> <br />
S
je me demande à quoi il pense...
Répondre
B
<br /> Tu veux vraiment savoir?<br /> Je vais pointer mon objo tout proche de ton nez bientôt... juste pour voir ...huhu<br /> <br /> <br />
R
Oh j'adore ce regard !!! il est si mimi !! 
Répondre
B
<br /> meumeuh même ...<br /> <br /> arf c'est nul... bon c'est mon blog j'ai le droit de faire des jeux de mots pourris  pour m'auto-tuer ^__^<br /> <br /> <br />