C'est ma tournée !

Publié le par Barbara C.

C'est dimanche, un petit jus d'orange pour vous donner la pêche ...enfin... on se comprend.

Publié dans Le fil du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très joli, dommage que tu n'ai pas laissé plus d'espace afin de décentrer ton sujet.
Répondre
B
C'est complètement vrai ce que tu dis Pierre, mais la table était haute et j'étais déjà sur la pointe des pieds pour tenter de prendre les verres du dessus comme ça, pour décentrer, j'aurais dû :<br />  1. monter sur la chaise du resto...moyen...<br /> 2. Ne pas pouvoir obtenir toute l'ombre de la grille qui se reflète sur la table...
E
OK pour le petit dej mais face à la mer alors... Magnifique encore. Il manque le café si tu vois ce que je veux !! Ca serait bien cote-cote!
Répondre
B
Je vois très bien... faut que je recharge le CD concerné dans la bécane... ça sera donc une mise à jour prévue, c'est une bonne idée, merci du conseil!