Fermé pour l'hiver

Publié le par Barbarette

cabane-rouge4
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oups mille excusesJ'ai cru en voyant le titre et la maison que tu étais partie une semaine en vacances.Vivement alors le mois prochain
Répondre
B
<br /> Oh, il n'y a pas à s'excuser huhu ! Ca aurait pu. Cette petite balade un week-end en bord de mer avec des amis avait tout à fait des allures de vacances d'ailleurs ! Tu n'étais pas si loin de la<br /> vérité que ça :D<br /> Et le mois prochain oui, là on changera d'ambiance ;)<br /> <br /> <br />
L
As-tu passé de bonnes vacances ?
Répondre
B
<br /> Je te dirai ça quand j'irai, et en reviendrai... le mois prochain! ;)<br /> <br /> <br />
C
Barbarette, j'adore cette photo, par son relief et surtout ces couleurs d'un autre âge Du vra bon travail très personnalisé.BB = Bravo Barbarette
Répondre
I
Une vraie ambiance, un beau traitement, ca le fait!
Répondre
A
ouais! je l'adore cette photo,j'aime beaucoup le postraitement et la compo bien sur,bonne soirée
Répondre