Rouen by night

Publié le par Barbarette

Je manque pas mal d'inspiration photographique et me repose en ce moment. Petit duo de lumière de Rouen, sans trépied à main levée.
J'espère que vous avez passé un bon noël et que vous vous apprétez à changer d'année en beauté.duo-lumières

Publié dans Photos de nuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Joli shoot... je ferais surement un Rouen-émoi très bientôt...
Répondre
M
Bonjour Barbarette, jolie blog, jolies clichés, Bonne année et bonne journée.
Répondre
E
Ben je kiffe aussi quand tu manques d'inspiration !!
Répondre
L
juste avant de prendre la route pour quelques jours d'évasion dans le Sud, je viens te souhaiter une belle année 2009 à la hauteur des tes attentes , pleine d'amour, de bonheur et d'humour.Je t'embrasse Barbarettelô 
Répondre
A
Tout de bleu revêtu... On fera ce que l'on peut pour les fêtes, ça devrait bien se passer. Bon nouvel an aussi, surtout !
Répondre