Monde parallèle -4-

Publié le par Barbarette

monde-parallcarré-copie2


foire18

Reflets, miroirs, symétrique géométrie, redondance graphique, interrogation de l'oeil. Regarder sous un autre angle, tourner la tête, se demander, deviner, imaginer autre chose, découvrir une forme... laisser l'esprit divaguer dans un autre monde, celui de l'imaginaire... Entrez dans les mondes parallèles !


Cette série est née pendant une promenade pluvieuse... faire attention aux flaques pour ne pas se mouiller les pieds. Puis de fil en aiguille, de petites gouttes en mini océans, une lumière accroche l'oeil, danse dedans, m'appelle... de l'autre côté du miroir vit un monde parallèle...je me dois d'en capturer un bout, de vous le montrer, et j'ai très envie que cette série continue sous d'autres formes plus vastes! 


J'aimerais donc qu'elle s'agrandisse et s'enrichisse de nos différences de points de vue, et de vos mondes parallèles à vous, si vous êtes tentés ^____^*

Seules "règles" du jeu : avoir au moins un reflet et que la photo puisse être regardable dans plusieurs sens !

Publié dans Urbanité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
beau challenge, Barbarette ...<br /> je ne participerais pas mais je regarderais avec plaisir...
Répondre
D
excellente et trés réussie initiative
Répondre
P
Une bien belle série. Car si le sujet, la foire, est classique, il est traité de manière personnelle et originale, avec un vrai regard d'auteur.<br /> Il y a le choix d'un sujet, il y a un parti-pris esthétique, et il y a du savoir faire par là dessus.<br /> De la belle ouvrage ma p'tite demoiselle !
Répondre
N
Belle série<br /> Je me fais aussi un petit coup de pub...:-)<br /> http://rouen.blogs.com/photo/2008/11/lenvers-du-deco.html
Répondre
L
ok tu as msn que pense tu de mon blog j'aime bien tes photos il y a de beaux effets<br /> a bientot
Répondre