Lulu

Publié le par Barbarette

Une tête de chien qui me fait bien délirer...(il fait l'aviateur avec ses oreilles ou je rêve? ^^) en attendant plus de temps et d'inpiration pour une nouvelle série plus ...moins bateau qu'une tête de chien dirons nous  :)
lulu
Lulu-2

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
quelque soit le portrait, c'est l'émotion qui s'en dégage qui fait qu'il esr réussi. Et Lulu est expressif :D.
Répondre
F
Rhâaa, la seconde... huhuhu...
Répondre
L
Adorable ce petit chien. Il a un regard très attendrissant.<br /> C'est vrai que sur la première, ses oreilles donnent l'impression qu'il fait "l'aviateur" :)<br /> Bonne journée et à bientôt
Répondre
B
<br /> ah, je me disais bien pour l'aviateur ;)<br /> <br /> <br />
M
Super traitement j'aime bcp!<br /> Quelle tête il a ce Lulu, il est même plus expressif que la plupart des êtres humains!<br /> Mais qu'est-ce qui le rend si triste :-(
Répondre
B
<br /> <br /> Bin le traitement je n'ai rien fait là :(<br /> <br /> <br /> Plus expressif que les humains heu... suis pas d'accord mais je connais peut-être des humains très expressifs et toi des chiens acteurs ;) huhu<br /> <br /> <br /> <br />
P
Hahaha, j'adore la première avec ses oreilles à l'horizontale!!! Il est à croquer!!<br /> :-)))
Répondre
B
<br /> il est tout marrant hein !<br /> <br /> <br />