La fille sur le pont

Publié le par Barbarette

aureb
aure2
Hier, j'ai effectué une sympathique séance photo avec Aure, une jolie comédienne pleine de fraicheur. Par la même occasion, je teste pour la première fois Camera Raw, le plug in qu'il me manquait pour développer correctement mes fichiers Raw (non je n'ai pas lightroom qui est formidable mais fait systématiquement planter mon ordinateur).
Reste donc à parier que vous reverrez encore ce charmant visage lumineux dans les jours à venir.
PS : La seconde est floue, mais je l'aime quand même pour tout son mouvement, le sourire rayonnant etc... ça vous gène beaucoup vous?

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
superbes photos, je suis obligé de me retenir d'en tomber amoureux, huhu....
Répondre
I
La première est superbe, je suis moins fan du flou de la seconde même si l'expression y est très belle ;-)
Répondre
J
Surprenante de clarté ! !J'aime bien oui !Mais capture NX ?? tu n'a pas, avec toshop il se complète bien.Mais il y a pas de bague de mise au point sur le tien ??MDRJ'rigole.Amitiés 
Répondre
N
la floue est celle que je préfère :-) y a plein de vie dans cette photo, et surtout beaucoup de bonne humeur !
Répondre
R
Oh non, pas du touit ! Je préfère la 2e malgrè ce flou, car elle sourit, elle a l'air très contente d'être là, et c'est cela qu'on recherche quand on fait des portraits non ?!!<br /> Joli travail !
Répondre