Sunday polaroid project -2-

Publié le par Barbarette

sunday polaroid project
2ème édition du projet lancé par karO
 (par contre je n'ai pas eu le temps de scanner mon vrai pola de dimanche, et en plus je me suis trompée de date huhu)

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Rendez-vous samedi après midi..mais je viens pas avec la moto un autre jour peut être nous serons trois.Par contre je vais finir les photos de la foire de Rouen..S'il ne pleut pas autant que la dernière fois.Amitiés
Répondre
P
Bon, en même temps, si la photo est belle (et c'est vraiment le cas), tant pis si tu n'a pas vraiment respecté la procédure...
Répondre
B
<br /> Je suis pardonnée de cet écart dans la procédure alors? Attention, je risque de prendre goût aux transgression des lois ;)<br /> <br /> <br />
F
....in bocca al lupo Barbarette... pour ton expo....... bises...
Répondre
B
<br /> Je ne comprends pas "in bocca al lupo"... :s<br /> Du coup, j'interprète comme je le veux :D<br /> J'imagine donc "bonne chance" ... et je te remercie ;)<br /> <br /> <br />
S
Juste un petit mot pour te souhaiter une superbe expo ce week-end et bon courage pour les préparatifs ;-)
Répondre
B
<br /> Merci bcp, dernière ligne droite, effervescence... et puis demain installation... et c'est partiiiiiiiiiii!<br /> <br /> <br />
R
alalala, On voit bien que l'expo approche lol 
Répondre
B
<br /> Ah voila, tu me comprends Rose !! Merci :D<br /> <br /> <br />