Hivernal

Publié le par Barbarette

cold-day
C'est le moment de resortir ses gros pulls, Rouen enregistre les températures les plus faibles de France, ils disent même qu'il se pourrait qu'il neige !...
Je pense aux personnes qui ne peuvent pas bénéficier du chauffage, à ceux qui dorment et vivent dehors, pour lesquels les plans grands froid ne se mettent en route que par -2°C...

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je viens de chez notre ami barbu et je suis heureux de decouvrir ton superbe blog  bon dimanche  Marcel
Répondre
Z
Waouh, un paysage hivernal de toute beauté, vivement qu’il neige en Bretagne (ont peu toujours rêvé) pour que je puisse faire ce style de photo.<br /> Très gentil de pensée à ceux qui dorment dehors.
Répondre
Z
Waouh, un paysage hivernal de toute beauté, vivement qu’il neige en Bretagne (ont peu toujours rêvé) pour que je puisse faire ce style de photo.<br /> Très gentil de pensée à ceux qui dorment dehors.
Répondre
L
Une image fraîche d'un temps hivernale mais tellement jolie avec toute cette neige. J'aime beaucoup ces ambiances.Bonne journée
Répondre
J
c'est vrai que beaucoup de gens ont froid et que je n'aime pas non plus le froid mais malgré tout je trouve ce paysage d'hiver tellement magique !  bon dimanche !
Répondre