Sunday polaroid project -1-

Publié le par Barbarette

Tarte pommes-bananes-chocolat sur champi (26-10-2008) :
déjà toute dévorée, on ne dirait pas comme ça mais c'était bon :D

Vous pouvez adhérer à l'idée des pola du dimanche, en allant voir le concept lancé par kAro !
En gros : un pola pris le dimanche, et un seul, pas de retouche, envoi sur le blog le dimanche :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ouaiii cool!! suis trop contente que tu participes!! ;)je te mail les dates dans la journée...(là faut que j'aille bosser pfffff!)c'est vrai que vu comme ça....ça a pas l'air super miam ^^
Répondre
N
ho bien non.. le dimanche c'est bricAbrac ;-)mais comme je fais rien dans les règles... demain, lundi, je metrais 2 polas et retouchés huhu
Répondre
L
TOTALY ADDICT !!!Miam ! Glurp ! Slups !Je me régale déjà d'avance à l'idée de ce concept/série ^^(juste dommage que je ne puisse y participer ... ben oui, j'ai pô de pola ... snif)
Répondre
C
Ah l'idée de kAro est très sympa, quel dommage de ne pas avoir de pola ;) en attendant je viendrais ici et chez kAro tous les dimanches (et les autres jours aussi bien entendu ;) )Bonne fin de dimanche
Répondre