...

Publié le par Barbarette

DSC_0163b2
Le recadrage est un peu serré, car je voulais vous faire partager ce beau regard en grand. Le portrait en entier est comme ça :
DSC_0163s

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
quelle belle femme (et quel beau maquillage!) très beau portrait avec ses yeux qui brillent...
Répondre
L
C'est vrai que son regard est sublime.   Le cadrage serré nous permet de l'apprécier, mais je préfère le portrait en noir et blanc pour son ambiance, la lumière y ressort mieux, mais son regard est tout de même moins perçant.  Sur la photo en noir et blanc  j'aime son regard "perdu" mais sur celle en couleur il me manque un vrai regard.Enfin, je reste tout de même sur la deuxième photo qui est splendide. Bravo.
Répondre
J
Que du bonheur ..................
Répondre
B
<br /> Rhoooo, la chance de rendre heureux rien que par son regard magique :)<br /> <br /> <br />
L
C'est clair, c'est une superbe femme avec un regard perçant.J'adore la version n/b , comme souvent dans les portraits. bonne soirée Barbarette!lô
Répondre
B
<br /> Merci pour ton avis Lô !<br /> Belle journée à toi!<br /> <br /> <br />
R
Très beau portrait ! Je trouve le cadrage très bien ! 
Répondre
B
<br /> Lequel?<br /> <br /> <br />