Avant la nuit

Publié le par Barbarette

judo2Peu assidue sur le web car beaucoup de traitement photo de commande en cours à côté. Du coup, c'est encore une image de bord de mer que voila. Vous devez commencer à vous lasser de la plage non?

Bon week-end les gens !
Petite musique zen pour la route :)

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ho le ciel...Ca donne envie de repartir ça!!
Répondre
A
perso je ne m'en lasse pas, très joli lumière et rencontre de 2 sports;)
Répondre
C
Je suis loin de me lasser de tes images de plages. Trop chouette. :-)
Répondre
M
T'inquiètes pour les tofs de plage, on fait le plein avant l'hiver...
Répondre
T
Non, je ne me lasse pas de la plage, ni de ces si beaux ciels... Ca le fait ;) J'aime le contraste de ces deux corps qui s'"affrontent" et de ces deux silhouettes qui se cherchent...
Répondre