Smokeuse

Publié le par Barbarette

jali-nb*clic = version couleur !*
Vous aurez peut-être reconnu la charmante et talentueuse Jali

jali-smoke2

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'adorerais savoir faire ce type de traitement...<br /> signé : un jalou ;-)
Répondre
J
Superbe toutes les deux où devrais je dire toutes les trois ;o) Les photos et le modèle. J'adore la première dans l'esprit Lauren Bacall dans le Faucon Maltais mais la deuxième est délicieusement tentante et incite à la rêverie
Répondre
E
Le traitement est vraiment superbe!!A découvrir en plus grand lors de ta prochaine expo??
Répondre
I
Sublimes! Je pense que ma préférence irait à la couleur ;-)
Répondre
F
Jali en N&B est magnifique, tout simplement. Que sourire joliment crispé par la fumée dans la N&B....
Répondre