Une petite fleur est née!

Publié le par Barbarette

carte-naissanceOu avec petit effet pola, plus doux non?
carte-naissance effet pola2L'éclosion prévue pour demain s'est déroulée le 18 ! Je suis donc marraine d'une petite Elena!  Quel bonheur!!
Une petite fille de l'été, du soleil. Je lui souhaite un monde plein de couleurs et de cadeaux, d'amitié, de douceur et d'amour, de la joie de vivre ...un bisounours world quoi ^___^
Félicitations aux parents !

Mon PC a fini passer l'arme à gauche, voila pourquoi j'ai été un peu absente, mais il a trouvé un excellent chirurgien (merci Pascal!) donc me revoilou. Et vous ça va comment ?

Publié dans Evénement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut " maraine "......une naissance, ça embellit toujours une journée, un mois, une année et ....une vie......je suis normand pour encore quelques jours et je m'éclate !!!!!!bonne journéepakalouuuuu
Répondre
C
Bienvenue à toi petite Elena ! Je te souhaite une vie faite de joie et d'amour !J'espère que la maman se porte bien également et qu'elle se remet bien de ce merveilleux moment.Pensée aussi pour le papa, on ne pense jamais assez à nos hommes :-)Merci Barbarette pour ces merveilleuses photos que tu nous offres.En espérant pouvoir apprécier les clichés de la petite Elena sous peu, j'ai hâte de voir ce petit bout de chou qui fait déjà craquer sa marraine...Gros bisous à vous tous.
Répondre
D
Ma préférence pour la 1°, ça péte de vitalité, tout Barbarette quoi !
Répondre
T
Je préfère la 1ère version, plus pétante ;p Féliciations et belle vie àla ptitchounette ;)
Répondre
N
Bienvenu petite Elena !!!! tu ne me connais pas.. mais moi je te connais déjà bien.. enfin, je sais avec quelle joie ta maraine t'attendais :-)Petite Elena, bien que tu ai une maraine digne d'une fée qui te transmettra plein de dons, j'en suis sûre.. je me permets, moi aussi de me pencher sur ton berceau et te souhaiter une vie toute en couleur.. avec beaucoup de rose !!! et je suis toute heureuse d'imaginer Barbara sautant au plafond de joie et bonheur :-)) c'est bon du bonheur pareil !!!
Répondre