Ambiance concert Tiken Jah Fakoly Armada

Publié le par Barbarette

ambiance concert tiken jah fakoly

J'ai TROP de photos à traiter ! Pas eu de connection hier, mais du coup je vais les poster par groupe, vous pouvez agrandir l'image en cliquant dessus ! Ca va vous ? Pas trop trempé? ;)

Découvrez Tiken Jah Fakoly!

Publié dans Concert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Génial !!Un super rendu d'ambiance !!Tu diras au type de la première case, qu'il me rende immédiatement mon parapluie!!Non mais!
Répondre
I
Super combinaison de toutes ces images!On est dans l'ambiance festive, ça devait être une bon concert!
Répondre
K
Aaahh un concert de Tiken, c'est toujours pour moi une bouffée d'air : les rythmes chaloupés, les battements de l'Afrique, les textes engagés et... les allers retours en courant de Tiken sur la grande scène !!!<br /> Merci à lui d'avoir encore fait chanter et danser les foules et d'avoir eu ces mots sur les expulsions actuelles et la politique d'immigration française !! RESISTANCE !!
Répondre
U
Un grand chanteur ce Tiken , j'ai entendu le début de son concert mais il fallait bien se résoudre à rentrer sur cherbourg :) dis donc tu sais bien saisir les ambiances , moi j'apprends encore :))Bonne journée BarbaraBizs
Répondre
J
ce montage est super. il a l'air de résumer tout le concert comme si on y etait :)
Répondre