Rainy mood (fin)

Publié le par Barbarette

paraluie
D'autres séries à suivre avec le même modèle et comédien pour qui j'ai effectué ce book : Frédéric Le Leu

Donc comédien, musicien, chanteur, ou juste parents, je suis à votre disposition pour effectuer book, reportages, portraits, etc  je  vous envoie mes tarifs sur simple demande par mail, et ça ne vous engage en rien :)

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il y a des choses qui font plaisir et bien là ... c'est le cas !Grand merci Barbara pour toutes ces merveilleuses photos.
Répondre
B
vos photos sont magiques !<br /> je découvre à l'instant votre blog, et je reviendrai, c'est sûr !!
Répondre
T
belle palette de couleur !
Répondre
C
Cette série sous la pluie est un vrai travail créatif qui me plaît beaucoup. J'adore particulièrement le GP de ce jeune homme au visage angélique :) dont le regard est émerveillé par cette eau qui lui tombe du ciel dans le creux de sa main.Il semble qu'il va capter un trésor qui vaut son pesantt d'eau.Sans parler de cette tonalité qui sied à merveille à cette série.Encore Brave eau   Barbarette :)
Répondre
T
Rainy smooth ...
Répondre