Belles au bois dormant (2)

Publié le par Barbarette


bellesauboisdormant4
Elles se l'étaient promis : à mon réveil, au-dela de l'oubli,  je tendrai la main vers toi...nous serons réunies.
A deux doigts de se retrouver, quelques centimètres suffiraient à les réveiller, sentir le contact et la tiédeur de la main amie.
Déplie les doigts belle endormie...

*Je vous laisse imaginer la suite...*
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Cette photo insite beaucoup à l'écriture pour "l'écrivante" que je suis. C'est très réussi. L'image parle d'elle-mêmeNanou
Répondre
M
j'aime aussi beaucoup ...et merci pour le com a+
Répondre
I
j'aime bien la "glauquitude" du truc! chouette traitement!
Répondre
B
Ouh la la, c'est trop génial!Extra ces séries sur les princesses ... tout le monde y ajoute sa patte, c'est très enrichissant. J'aime beaucoup ton traitement.
Répondre
A
Peut-être un effet "montage" trop voyant pour moi...mais comme le visage de jali est beau...douceur et abandon.
Répondre
B
<br /> Vrai pour les 2 : que le montage est visible. Au départ, je pensais juste accoler les deux photos, et puis le besoin de rapprocher les mains m'a fait opter pour cette solution, tu aurais abandonné<br /> l'idée toi?<br /> <br /> C'est vrai que le visage de Jali me ravie également, dommage que celui de lili soit un peu plus caché.<br /> <br /> <br />