Dire Oui

Publié le par Barbarette

C'est la saison qui revient, celle où l'on dit "oui" : au soleil, au bonheur, aux verres en terrasse, au barbecues, aux soirées prolongées dehors, oui aux concerts en plein air, aux voyages, au soleil, aux jupes qui volent, et des oui ppour la vie aussi.

 

 

 

free music

Publié dans Evénement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Joli sélection de clichés du Bonheur !
Répondre
F
Je viens de parcourrir la série, trés belle, bravo, et félicitations aux mariés. Bonne journée Barbarette.
Répondre
J
Oh ! happy day !!!
Répondre
L
Tres belle présentation pour ces "Oui" qui défilent comme des épisodes dans la vie. Je vais pour la seconde fois m'amuser ce samedi à photographier de futurs mariés. Merci pour m'avoir éclairé   dans cette commande peu habituelle pour moi.lô 
Répondre
T
wahou ;p J'ai tout regardé, il y en a de superbes, j'aime notament celle des mains croisées, unies, superbe !!! Et puis il y a plein de photos avec des détails que j'aime, les 3 paires de pieds aussi, la classe... Dommage que je ne me marierais jamais, sinon, je sais à qui j'aurais fait appel ;)
Répondre