Quadriller les fleurs (3)

Publié le par Barbarette



Concours Défi EOS: si vous aviez aimé cette photo de cascade humaine, cliquez dessus pour aller voter.
Big Merci!!
cascade-de-gens

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Excellente idée que ces quadrillages. ;)Par contre tu participes à des concours organisés par Canon en y mettant des photos réalisées avec un Nikon ??? mouarf.
Répondre
F
Woaw, tous tes derniers quadrillages sont superbes ! Biz.
Répondre
C
Félicitations pour ta victoire chez Missnumérique.Tu vas pouvoir te faire ton petit book avec tout plein de carrelagesJe savais que tu es une ARTISTE Barbarette.
Répondre
X
tu caches bien ton jeu... sous tes airs pêle mêle coloré tu es vachement carré ! ouaip' je fais comme je peux... :D
Répondre
J
j'aime beaucoup l'idée et le résultat ça fait une jolie mosaique, je trouve qu'on apprécie plus les nuances les textures! un petit faible pour celle d'en dessous avec les teintes de vert! génial miss!! puis j'ai voté...faut que tu gagnes!!! bisous!
Répondre